Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Skatepark TEP Emile Lepeu
11 avril 2007

Skatepark du TEP Emile Lepeu - Fin des travaux

Les travaux du Skatepark du TEP Emile Lepeu sont terminés. Le skatepark est donc à nouveau ouvert. Les modules et la rampe n'ont pas changés. Les travaux ont permis la création d'un local fermé pour le stockage de matériel. En effet la mairie met des protections à disposition des pratiquants (casque, genouillères...).

Horaires d'ouverture du skatepark :

Hors vacances scolaires
Mercredi :  14h00 - 20h00
Samedi :    14h00 - 20h00
Dimanche : 14h00 - 20h00

Pendant les vacances scolaires
Tous les jours : 14h00 - 20h00

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'y suis passé aujourd'hui et le skatepark a été modifié ce qui donne au final des rampes qui ne glissent pas, une partie street modifiée avec un transfert, une bosse, etc. qui est plutôt sympas.
Répondre
V
J'habite moi aussi dans le 11ème depuis quelques semaines, et j'ai voulu aller découvrir cette petite rampe en fin d'après midi ce dimanche et visiblement le parc est fermé dès 18h le dimanche (et non 20h comme indiqué ci-dessus).<br /> Une prochaine fois donc, merci pour les infos tout de même.
Répondre
Skatepark TEP Emile Lepeu
Publicité
Publicité